Avis vérifié
10/10 Exceptionnel
3 nov. 2025
La chambre était parfaite : propre, agréable et bien équipée, notamment dans la salle de bain : grande douche, chauffe-serviette, etc. Le dysfonctionnement temporaire des cartes magnétiques ne m'a pas dérangé.
La personne qui m'a accueillie était très courtoise et m'a donné toutes les informations dont j'avais besoin. J'ai beaucoup apprécié que cette personne me parle en français dans un hôtel allemand.
Loïc
Loïc, séjour de 1 nuit



















